mercredi 7 mai 2014

Bientôt le retour de Lluvia!!!!

Ca y est, j'ai un nouvel appareil. Laissez moi juste le temps de faire quelques photos et nous replongerons dans les aventures de Lluvia.
Elle fête, aujourd'hui, son huitième mois de présence dans le foyer.
Lluvia a fortement évolué, surtout depuis la mi-mars.
Au début, lorsqu'on venait vers elle, elle partait. Elle avait une peur certaine de voir quelqu'un l'approcher de face . C'est, maintenant, de l'histoire ancienne! Elle pousse même le bouchon jusqu'à ne pas se bouger quand on passe du living, à la cuisine.
Pour la dé-stresser des gestes brusques(ou qu'elle considère comme tel), j'ai pris l'habitude de l'ennuyer en proférant des borborygmes digne d'un guerrier viking. Et bien, cela a fini par payer. Maintenant, non seulement elle ne fuit plus, mais en plus, elle s'en amuse comme une folle. Plus encore depuis peu, elle vient d'elle même, me pousse de son museau, tape de ses pattes avant sur mes pieds et se met en position pour jouer.
Bref, vous l'aurez compris, Lluvia la fuyante s'est métamorphosée en Lluvia "pot de colle"... Après le jeu, il lui faut de longues séances de papouilles et grattage d'oreilles. Et n'essayez pas d'y échapper, ses coups de museau sur les jambes ou les bras, vous rappelle à l'ordre immédiatement.
Là où l'amélioration est moins notoire, c'est l'obéissance. Au début, Lluvia obéissait comme une enclume en fonte et avait peur si on ré-itérait un ordre. Aujourd'hui, je dirais que ça dépend de son humeur du moment.
Enfin, je ne vais pas tout dévoiler,il faut en garder pour la suite en images.
C'est pour bientôt!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune