vendredi 30 mai 2014

Lluvia se déchaine...

Ginette a pris une semaine de congé. Elle est allée rendre visite à son fils en Suisse.
Me voilà donc tout seul avec la bêêêête...
On essaie donc, Lluvia et moi, de s'occuper.
Un peu de soleil, un ou deux accessoires et c'est parti!
Lluvia vient de me voir débarquer dans son royaume: le jardin.

Espiègle, Lluvia se met à danser autour du nonos en plastic... qui devait servir de brosse à dents et qui sert de jouet de jardin.

Je vous fait grâce des images de course, nonos en gueule... Lluvia est trop rapide pour moi!
Mais, à un moment, Lluvia repère un autre jouet:

Ni une, ni deux, Lluvia se lance dans sa préparation pour le mundial. C'est une attaquante redoutable!!!





Passes, crochets et courses effrénées jusqu'à la fin du match et le repos de la victoire.
Elle n'est pas belle, la joueuse?




Pour terminer, un petit bain de soleil avant le souper. Rien de tel pour se donner de l'appétit!!!




Bon, la main du photographe a un peu tremblé pour cette dernière photo... Mais, en face d'une telle célébrité, on est un peu ému.
Voilà, encore une journée qui s'est bien passée. Les liens avec Lluvia se resserrent de plus en plus. Elle est plus espiègle, plus jouette. Elle profite de chaque instant de sa nouvelle vie. On voit que Ginette lui manque Allez Lluvia, plus que 4 fois dormir et elle sera de retour.

5 commentaires:

  1. Demain samedi, portes ouvertes F. RPS Namur.
    A partir 10H30, séances photos gratuites des bêbêtes
    adorées, par élèves de l'école. Tout le monde bienvenu
    avec ses poilus, moustachus, ...
    Y z'ont décidé de m'emmener au matin pour me tirer le portrait ! ...
    Y savent pas à quoi y s'engagent !
    Je sens que je vais me marrer !!!
    Moman a tellement envie d'avoir de belles photos de moi ...
    Roudoudou sans bouger ???
    Mais tu rêves ! ! !
    Lluvia, au cas où ... on se reconnaîtra ...
    ;-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha zut, je l'ai vu trop tard! Je suppose que tu parlais de F. ROPS?

      Supprimer
    2. Yesss, F. ROPS.
      Z'ai été très sage, et plus sage encore ballade marché juste après.
      Y sont tout fiers de moi ! Disent que ze suis a-do-rable et plein d'autres mots doux ...
      Mais moman dit pas toujours ça. Ze continue creuser jardin et ai abîmé tout un massif de bleuets. Y z'étaient bien droits ... y sont tout couchés et raplatis !
      Moi, ça m'dérange pas !

      Kkou, Lluvia ...

      PS : Roudoudou pas encore repéré bébé clématite qui commence à grimper. Croisons les doigts ! ! ! :-(

      Supprimer
  2. Lluvia est superbe et nous sommes contents de voir qu'elle est épanouie. Vive les podencos
    François et Lorraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut au "galgos rescue team"! Comment allez-vous? Vu les évènements, nous n'avons pas pu suivre les promenades dominicales.
      Oui, Lluvia est de plus en plus "bien dans sa peau". Elle a encore un gros problème avec les étrangers ou lorsqu'elle rencontre d'autres personnes lors de promenades. Mais, on ne désespère pas.
      Comment vont vos Podencos?
      J'ai vu sur le site de Galgos rescue belgium que de plus en plus de Galgos et Podencos sont adoptés. Bravo pour votre travail.
      A bientôt

      Supprimer

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune