lundi 3 février 2014

Dédé, nous a quitté

Lluvia et ses nouveaux maîtres ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de Dédé, survenu ce samedi 1er février 2014.
Il continuera à veiller sur sa petite luvia depuis le Ciel.

3 commentaires:

  1. Sincères et profondes condoléances à la famille de dédé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau chercher les mots qui pourraient alléger votre souffrance, ...
    Je ne les trouve pas.
    Roudoudou et moi pensons bien à vous trois, Madame, votre fils et
    votre merveilleuse petite Lluvia.
    Il est facile de dire que la vie continue, et pourtant c'est ainsi que vont
    les choses. Nous ne pouvons rien y changer !
    Prenez soin de vous.
    Roudoudou et sa moman.
    A vous lire ...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Lluvia !
    Quoi de neuf ?
    Toujours les bêtises ?
    Si tu ne sais plus quoi inventer, tu peux compter
    sur mes conseils.
    A propos, où se trouve ce parc magnifique où tu te
    promènes avec ton papa Dédé ?
    Câline bien ta maman.
    Donne de tes nouvelles, jeune fille !
    Roudoudou ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune