vendredi 16 mai 2014

Lluvia fait la course en tête!!!

Hier, le fiston est passé à la maison. Comme il y avait un généreux rayon de soleil, nous avons organisé une petite course pour Lluvia.
Alors, le temps que j'aille chercher l'appareil, la compétitrice attendait sagement:
Attention, voilà le photographe... Je sens qu'il va se passer des choses, se dit Lluvia, à qui on ne la fait pas
Le temps de me mettre en position, Lluvia avait déjà gagné la ligne de départ et surveillait les commissaires de pistes... Surtout celui qui était le plus proche d'elle...
Et vlan, c'est parti mon kiki!!!!!
Hop, long virage serré dans le premier tour
Accélération dans la descente et passage de la ligne d'arrivée. Gagneeeezzzzzz!!!!!!
Bin oui, le photographe est un peu lent à la détente et Lluvia trop rapide.... M'enfin, la majeure partie de Lluvia est sur la photo(hem)

Comme Ginette nous appelait pour le souper, la deuxième manche fut annulée... Au grand désappointement de Lluvia. Jugez plutôt!




Sans trahir de secret, je peux vous dire que Lluvia a très bien dormi dans la soirée!!!!








2 commentaires:

  1. Hola, Lluvia !

    Dis donc, z'en ont d'la chance chez toi !
    Quel beau jardin !

    A la maison ...

    - pelouse en détresse : dérapages contrôlés et incontrôlés -> terrain labouré
    + troutrous un peu partout (regarde bien où tu mets les papattes !)
    - rosiers ... déterrés ...
    - pivoines ... idem ...
    - adorables fleufleurs de moman ... oh, gna plus ! ? ! ...

    Même les vivaces qui repoussaient chaque année avant mon arrivée ...
    adios !

    Mince, la tête de moman !
    Hi hi hi ! Moi, j'me marre !
    Quand je serai un grand, on leur a dit que je ne devrais plus
    faire de bêtises ... Laissons les rêver ...
    Mais pour l'instant, j'en profite ... et moman ... elle râle !

    Bon, j'te laisse, j'ai pas fini de dépenser mon énergie ...

    Hasta la proxima, Lluvia.

    Roudoudou ... le très sage ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rigolé à la lecture des exploits de roudoudou! En fait, c'est le portrait craché de Lluvia. La piste commence à se marquer sur le pourtour de la pelouse. On le voit sur certaine photos. Pour les fleurs, pas de problème... Mais pour les excavations, elle reste championne toute catégorie.
    Oui, il parait que les Podencos atteignent l'âge de raison entre 24 et 36 mois.
    Lluvia vient d'avoir 24 mois et... fêté cela en creusant les fondations de la remise!

    RépondreSupprimer

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune