mardi 1 octobre 2013

Podenca ou louve d'Abyssinie?

En tout cas, si ceux de Louxor sont en pierre, nous avons le modèle original et quel modèle!
Lluvianubis profite des derniers rayons du dieu Râ avant le long hiver propre aux régions nordiques.

Je vous ai laissé sans nouvelles pendant une semaine et je m'en excuse. Un petit incident de santé m'a tenu éloigné du clavier ses derniers jours.
Cela mis à part, Lluvia continue d'évoluer dans son nouveau monde. Il y a bien encore des moments de franche panique lorsqu'une personne qu'elle ne connait pas arrive à la maison. Mais elle se calme de plus en plus vite.
Nous avons d'ailleurs constaté que Lluvia est "territoriale". Si un des voisins s'approche de la clôture, il est accueilli par des aboiements qui ne laissent planer aucun doute: "ici, c'est chez moi!".
Lluvia a bien intégré les horaires pour les repas: Midi, la soupe aux croquettes/pomme de terre. Pour le restant du temps, elle a un bol de croquettes sèches dont elle gère le contenu. Lluvia en laisse toujours un peu pour la nuit. Le matin, elle termine son bol de croquettes sèches.
Résultat, Lluvia est musclée comme un hercule de foire!
Il y a plein d'anecdotes à raconter. Lluvia qui aboie quand elle rêve. Mais il me faut maintenant trier les nouvelles photos. Il y en a des comiques!
(à suivre)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune