mardi 29 octobre 2013

lluvia l'acrobate...

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, je me sers d'un appareil photo qui date des débuts de l'électronique... Dès lors, il n'est pas facile de photographier un missile sol/sol.
Je m'en voudrais, cependant, de ne pas vous monter le missile en action!
Décollage du missile Lluvia en direction du jardin. 

accélération dans la ligne droite et passage en mode furtif...
La dernière ressemble à la photo d'un fantôme... Mais présente une particularité époustouflante!
Lluviz va virer sur sa gauche. Remarquez ses pattes arrières, elles sont à 90° de "torsion" par rapport au pattes avants. Lluvia prépare son changement de cap!!!!
Et elle fait tout cela a une vitesse incroyable sans même haleter lorsqu'elle s'arrête!!!!
Pourtant, j'estime entre 400 et 600 mètres le trajet total de ses courses, avec changement de cap, freinages et relances.
Elle vient maintenant me chercher pour aller jouer dans le jardin. elle gémit de plaisir lorsqu'elle voit que je mets mes galoches et mon polar... Elle sait qu'on va courir dans le jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune