mardi 31 décembre 2013

Lluvia et Dédé

Je profite de quelques minutes de répit pour vous donner des nouvelles de la petite famille.
Lluvia se porte comme un charme et est de plus en plus amitieuse.
Pourtant, tout comme nous, elle a du faire face à un évènement peu réjouissant. Début décembre, Dédé se plaignait de douleurs aux poumons. Il a du être admis à l'hôpital le vendredi 13. Après force examens, il est sorti ce samedi avec un diagnostic peu réjouissant: cancer du poumon.
Vous comprenez ainsi pourquoi je vous ai laissé sans nouvelles depuis le dernier article. Mais, je vous rassure, le moral de Dédé est au plus haut. Nous avons de nouveau rendez vous à l'hôpital, ce jeudi, afin de déterminer le traitement qu'il va devoir suivre.
La petite Lluvia s'est retrouvée plus souvent que d'habitude seule à la maison. Mais elle n'a pas fait de dégâts, juste transporté les choses de gauche et de droite. Elle a fait la fête à Dédé lorsqu'il est revenu de ses 15 jours passés à l'hôpital. Preuve, s'il en est, qu'elle ne l'avait pas oublié. Lluvi a t§elle compris le sérieux de la situation? Difficile de répondre à cette question. Cependant, elle est devenue plus amitieuse avec tout le monde, plus calme et, parfois, plus obéissante.
En espérant que 2014 nous apportera de bonnes nouvelles et que je pourrai reprendre un rythme plus soutenu des nouvelles de Lluvia, nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre intérêt pour ma petite Lluvia et ses compagnons d'infortune